mardi, avril 15, 2008

Long time no talk!

Cela fait un bail que je n'ai pas mis à jour mon blog...

J'y songe depuis un certain temps.. j'avais envie de m'y remettre...
ce doit être à force de visiter ceux des autres et de m'en inspirer!

Depuis novembre 2006, plusieurs choses ont changées!

Tout dabord, plus de scrapbooking pour moi... ou très peu!

J'ai aussi donné naissance à une merveilleuse petite fille en février 2007, prénommée Daphnée. Elle est le deuxième enfant de notre famille, succédant Thierry né en septembre 2004.

Ensuite, mon mari a fait le grand saut et a changé de carrière, pour m'épauler dans la relève de l'entreprise familiale, celle que mon père a mise sur pied il y a onze ans: Interbois inc. Il s'agit d'une entreprise manufacturière de composantes de pin blanc. Nous fabriquons des moulures et plusieurs autres produits, tous en pin blanc jointé. On y tiens également une petite ligne de produits destinés au détail, dont la magnifique collection de literie Brunelli.

L'automne dernier, avec deux amies tout aussi passionnées que moi, nous avons lancé le magazine virtuel Momento Magazine. Car avec le temps, j'ai constaté que ma véritable passion n'était pas dans la peinture sur bois ou même le scrapbooking, mais bien dans la mise en place de réception, où tous les arts peuvent aisément se mélanger, pour créer des évènements uniques et personnalisés. Momento, c'est pour moi un plaisir pur et simple à partager avec les gens qui tout comme moi, aiment s'attarder aux petits détails élégants d'une réception.

Finalement, depuis peu, je suis devenue Démonstratrice des produits Stampin' Up. Je connaissais cette compagnie et ses produits depuis longtemps... et j'ai descidé de faire le saut récemment puisque j'utilisais de plus en plus leurs produits. J'avais aussi envie de partager avec d'autres différents trucs et idées trouvés ça et là à propos de l'estampage.

Voila qui fait beaucoup de changements depuis mes derniers écrits... Mais dorénavent, je me promets bien de venir écrire ici plus régulièrement.... ce ne sont pas les idées de sujets qui manquent!

Aucun commentaire: