mercredi, avril 16, 2008

Un cadeau de nouveau-né

Un de nos employés a eu récemment un petit garçon...

Je viens de terminer les achats pour lui offrir un petit cadeau. Voici les articles achetés.

Premièrement une bavette Ocena. Elles sont adorables ces bavettes, mais le prix étant élevé, c'est le genre de truc que l'on ose pas trop se procurer, budget oblige. Par contre, en cadeau c'est parfait! C'est contradictoire quand on y pense... car on achete parfois des vêtements dispendieux pour leur qualité, mais on ose rarement mettre le prix sur des bavettes de qualité. Et pourtant s'il y a un truc que nos bébés porteront longtemps et quotidiennement, c'est bien les bavettes!


http://www.ocena.ca/

Ensuite, je dois vous avouer que je suis vendue aux Robeez. Mes enfants en ont eu de toutes les grandeurs et couleurs, incluant les sandales et booties. En prévision des beaux jours qui s'en viennent, j'ai acheté en cadeau, des sandales justement. Ma fille, l'été dernier a tellement porté les siennes! Ce fut un très bon investissement.


http://www.robeez.com

Finalement, je n'ai pas pu résister à l'envie de leur faire une carte, histoire d'essayer mes nouvelles étampes "P'tit chou d'amour" de Stampin' Up. Je suis bien contente du résultat. Le petit hippopotame, coloré à l'aide de mes Stampin' Pastels et d'un crayon estompe, est mignon comme tout!



Ne reste qu'à recevoir ma commande de Robeez (évidemment, j'en ai aussi commandé pour ma fille, des Trends et les nouveaux souliers Weekend) et j'emballerai le tout.

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Quel papier prends-tu pour pouvoir utilser les crayons-estompes?

J'ai du carton blanc acheté au Bureau en gros, il y a 2 ou 3 ans (c'est ce qui me reste du 25ème de mes parents) ils sont assez épais pourtant et lorsque je passe le crayon-estompe, le carton détrempe et fait des petits "mottons".

Anonyme a dit...

Bonjour Sophie!
Je prends le carton Murmure blanc de Stampin Up. Il a un fini lustré, et si je ne m'attarde pas trop longuement au même endroit, le carton ne détrempe pas. J 'adore ce carton!

Anonyme a dit...

Merci beaucoup pour ta réponse. Je crois que c'est ça le problème, je m'attarde un peu trop pour bien répendre la couleur et le carton n'est peut-être pas aussi lustré que le tien. À date, je dirais que j'ai utilisé les pastels seulement à sec pour mes projets. Il faudrait que j'améliore ma technique avec les crayons-estompes

Anonyme a dit...

Je ne sais pas si tu connais les Aqua Painter, également de Stampin' Up, mais depuis que j'ai fait la découverte de ce crayon pinceau, je le préfère au crayon estompe et j'utilise plus que jamais mes pastels!

Anonyme a dit...

Je les ai vu en démonstration chez la cousine de mon mari, mais avec les recharges d'encres. Je ne savais pas qu'on pouvait aussi les utiliser avec les pastels. C'est bon à savoir!

De mon côté, la seule utilisation que je fais de mes pastels, c'est avec le Versemark puis les étampes. Je connais Stampin'up depuis octobre 2007. Comme je débute, alors c'est certain que plus le temps passera plus j'apprendrai de petits trucs. Je commence à m'équiper tranquillement pas vite en scrapbooking...J'ai déjà un contrat de cartes avec une fleuriste et j'en suis bien contente. Il ne reste plus qu'à apprendre de nouvelles techniques et les pratiquer.

Unknown a dit...

Marie-Ève, suite à la lecture de ton blogue, j'ai acheté les Robeez Weekend pour ma fille, je viens tout juste de les recevoir. J'ai pris les mauves, et WOW, ils sont vraiment très beau!

Merci pour cette découverte, je n'avais pas vu cette nouvelle collection!

Mélanie

M-Eve a dit...

Mélanie, c'est vrai qu'ils sont cute les robeez Weekend. Daphnée a les roses ;)

Et Sophie, j'ai acheté récemment le papier aquarelle pour utiliser mes aqua painters et mes crayons estompes! Wow, j'aurais du le faire avant, c'est définitivement mieux que le carton murmure blanc!! Si tu veux, on ce cédule un de ces quatres et je te montre ;)

Unknown a dit...

Bonjour! Je voulais savoir si vous seriez prête à me vendre le jeu P'tit chou d'amour, que j'ai récemment découvert, mais qui ne semble être disponible nulle part... Ou encore si vous connaissez qqn qui le serait? Si vous n'utilisez pas beaucoup les messages, je serais prête à n'acheter que ceux-ci, quitte à me procurer le kit en anglais sur ebay pour trouver l'hippo, le canard et le lapin...
Pourriez-vous me répondre à weenalegault@hotmail.com?
Merci beaucoup!!!