vendredi, avril 25, 2008

"All in the Family"

Le 19 et 20 avril dernier, c'était la fête chez les Jomphe. En effet, ma belle-soeur et son fils fêtaient leurs anniversaires. Voici une petite carte que j'ai réalisé pour l'occasion.



J'adore ce kit d'étampe "All in the Family" de Stampin' Up (page 73 du catalogue) et je crois que mon fils l'aime tout autant que sa maman. Depuis qu'il fait partie de notre collection, Thierry a étampé toutes les familles possibles: la nôtre, celle de ses cousins/cousines, ses amis, etc.

J'insiste sur le "notre collection d'étampe", à défaut de pouvoir dire "ma collection d'étampe", puisque Thierry a tellement de plaisir à faire de l'étampage (sous ma supervision), que je pense, au grand malheur de mon chum, inclure mes achats d'étampes dans le budget familial consacré aux jouets! ahah

Voici l'une des dizaines de réalisations de mon petit artiste!

Aucun commentaire: