mardi, novembre 04, 2008

Mon gâteau du weekend

Avec mon titre, on pourrait croire que je fais des gâteaux tous les weekends. Ce n'est pas le cas, mais il faut dire que dernièrement il y a souvent une création de cupcakes ou de gâteau au programme!

Voici donc le gâteau en pâte de sucre réalisé samedi le 1er novembre pour le premier anniversaire de Benjamin, le fils de mes voisins. La demande des parents: Un gâteau avec les animaux de la ferme!



Et une vue rapproché des petits animaux qui ornent le gâteaux.... tout est comestible, il n'y a rien a enlever lors de la dégustation!





C'est dommage, les photos ne rendent pas justice au gâteau. Je les ai prise rapidement, avec une petite fille de 20 mois qui tentait constamment de grimper sur la table pour manger un morceaux et des batteries d'appareil a plat.

Ce gâteau est sincèrement l'un de mes favoris jusqu'à présent et ma petite famille partage cette opinion.

Bonne journée!

7 commentaires:

Jo-bine a dit...

Wow!! Il est vraiment vraiment super beau :o)
Félicitations!!

Sophie a dit...

Wow!!! J'en ai le souffle coupé!!! Il est vraiment magnifique ton gâteau!!! C'est plus que réussi!!! Bravo à la pâtissière!

patbour a dit...

WOW! Vraiment très impressionnant!
Tes voisins on surement trouvé ça déchirant de couper cette belle oeuvre !!!!
BRAVO!!!

Anonyme a dit...

Il est vraiment magnifique Medro... Avec la fête de ma grande qui s'en vient, je trouve ça bien dommage que tu ne restes pas tout près de chez moi ;-)

Soffy a dit...

Hallucinant ! Je me prosterne devant ton talent. Voilà, tu es dorénavant ma nouvelle gourou (ou gouroune ?), du gâteau !

M-Eve a dit...

Non, pitié Soffy... pas gouroune!!!! lol

Lauretta See a dit...

WOW!!! j'ai jamais vue un aussi beau gateau fait maison.. :)
félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!