lundi, janvier 19, 2009

Nouveau catalogue SU aujourd'hui !!

C'est THE BIG DAY aujourd'hui!!
J'attends impatiemment 12h pour passer ma commande, c'est impossible avant...

Et oui, le nouveau catalogue de Stampin Up, printemps-été 2009 sort officiellement aujourd'hui!

Au menu: de belles étampes mais aussi des mausus de beaux accessoires. Les collections de papier sont à couper le souffle!

Vivement midi!

Je vous laisse sur des échantillons pour une cliente réalisés récemment. Je serais curieuse de connaître votre opinion à savoir à quoi peuvent bien servir ces derniers.



À suivre...

2 commentaires:

Sophye a dit...

J'ai bien hâte également de savoir...en passant c'Est très beau, j'aime beaucoup la couleur.

Anne Laflamme a dit...

Allo Marie-Ève,

je t'invite sur mon blog
www.carteatout.blogspot.com

je t'ai décerné un prix

tourlou