lundi, décembre 15, 2008

Un p'tit projet parent - enfant juste à temps pour Noël

Voici ce que mon fils a fait ce weekend, sous ma supervision, pour offrir en cadeaux à Noël à ses éducatrices, son père et ses grands-parents.



Génial à faire ces petites boites "bas de Noël" de Lauren Meader!
Et quoi de mieux à offrir à l'intérieur, qu'une paire de chaussette, justement!

Un p'tit cadeau tout simple pour les gens prochent de mon fils... Il a adoré, et cela est juste assez complexe pour un débutant de 4 ans en matière de ciseaux. Pour ma part, je me suis occupée de couper et plier la boite. Le reste, c'est l'oeuvre de mon fils, juré craché! Il est pas mal bon je trouve!!

Voici l'artisan avec l'une de ses boîtes, sa favorite...et la mienne aussi!



Le template est gratuit sur le site de Patertry Ink. Profitez en pour tenter l'expérience.
http://www.papertreyink.com/timeless_templates_download_here.html

2 commentaires:

Anonyme a dit...

dis-donc, quelle belle idée.
Bravo Thierry!

Lauren (mytime) a dit...

OK I only speak english and don't understand a word on your blog, BUT your projects are super adorable, and you son is too. I can tell he was very excited :D
Thanks for sharing