vendredi, avril 25, 2008

Viva Las Vegas

Je pars mardi matin... direction Las Vegas!



C'est un voyage de filles... avec ma soeur et ma maman, pour célébrer les 50 ans (à venir en juin) de cette dernière.

Au programme: Visites, lèche-vitrine, magasinage et spectacle. Un vrai voyage de filles, quoi!

Mais en maman poule que je suis, moi qui n'a jamais laissé ma fille plus longtemps qu'une nuit, je ne cesse d'y penser... ca m'angoisse. Certe mes deux mousses seront avec leur papa. Aussi super soit-il, je n'aime pas l'idée qu'ils puissent s'ennyer de moi...

Et ce c'est sans parler de la folie des derniers jours... c'est ben rushant partir en vacances au travail... tous ces dossiers dans lesquels mettre de l'ordre, tout ces coups de téléphones à donner! Et je sens que le retour sera tout aussi infernal... ouf! Une chose à la fois...

Mais bon, puisque ce genre d'occasion ne se présentent pas souvent dans une vie, je compte bien en profiter!

Je vous reviens avec une batterie recharger à bloc, et des tonnes de souvenirs à racompter.

Bonne semaine!

Aucun commentaire: