dimanche, mai 04, 2008

De retour!

Ah quel beau changement d'air que ce petit voyage à Las Vegas.
Certe, je me suis ennuyé de ma petite famille, mais j'en ai aussi grandement profité pour faire le plein d'énergie.

Cela ne fait pas encore 24 heures que je suis de retour alors je suis encore dans le brouhaha du retour, mais j'avais envie de vous parler de mon coup de coeur qui fut, incontestablement la boutique de Jean Philippe Maury ouverte en janvier 2005, "Jean Philippe Pâtisserie", au Bellagio. WOW !!! Dans mes plus grands rêves, je m'imagine ouvrir une boutique de ce genre ici, au Québec! Trop cool cette plus grosse fontaine au chocolat au monde!




Une petite pensée pour mes consoeurs de Momento, Nathalie et Karine, à qui j'ai beaucoup pensé lorsque j'ai visité les multiples recoins de cette boutique. Vous auriez adoré vous aussi les filles... j'aurais aimé y être avec vous!

Aucun commentaire: