dimanche, mai 11, 2008

Bonne fête des mamans!

Quelle belle journée ensoleillée pour la fête des mères!
Faut dire qu'on le mérite bien!

En famille, on a pris le grand air aujourd'hui, cela a fait du bien... Tout dabord après un brunch succulent chez mon frère et ensuite à la maison.
Il faut avouer qu'il y a beaucoup à faire à l'extérieur. C'était donc le moment pour remiser les trucs d'hiver et sortir ceux de la saison estivale.

Voici les bouquets de fruits et les cartes de souhait que j'ai fait pour belle-maman et ma mère.
Puisqu'il n'y a pas de franchise Edible Arrangements dans ma région (http://www.ediblearrangements.com/), j'ai fait des répliques de leurs bouquets de fruit maison!



Sur cette photo, on voit grossièrement les bouquets, ils étaient composés d'ananas, de melon miel, de raisins et de fraises (certaines trempées dans le chocolat). La verdure, c'est du persil. Le tout était piqué dans un bloc de mousse florale, au creux de mignonnes petites arrosoires en métal.

Et j'ai voullu, pour les cartes, reproduire l'effet des bouquets. J'ai utilisé les étampes de trois kits de Stampin' Up, soit l'arrosoir du kit "Blooming with love", l'agrume du kit "Tart & Tangy" et le voeux de l'ensemble "Des mots merveilleux".

Je referais très certainement ce genre de bouquet de fruits. Ils se prêtrent à tellement d'occasion!!!

Aucun commentaire: