mercredi, mai 14, 2008

Vive la saison estivale!

Je ne sais pas si c'est le beau temps d'aujourd'hui ou encore mes derniers entretiens avec Karine par courriel ou sur le forum de Momento, mais ça y est, j'ai flanché.... et je suis drôlement contente et énervée à l'idée de recevoir mes derniers achats!

Très bientôt, je serais l'heureuse propriétaire d'une sorbetière ICE-30 de Cuisinart! Yes, yes, yes!



Pourrais-je faire des gélatos italienne aussi savoureuses et magnifiques que celles que j'ai vu à Vegas? Je n'en sais trop rien, mais je serais drôlement bien équipé pour y parvenir car, en plus de cette sorbetière, je me suis aussi commandé ce livre de recettes et quelques essences (mangue, beurre et pacanes, fraises et fudge):



Pourrais-je faire mes premiers test le prochain weekend? J'en doute, puisque le délai est court pour la livraison de mes articles, mais si par heureux hasard ma commande m'était livré vendredi, je viendrai très certainement commenter mes résultats!

Hum.... j'ai hâte!!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Et puis? Tu l'as recue la sorbetière qui fait que je meurs d'envie depuis une semaine? ;-)

J'ai bien hâte de te lire à ce sujet...

M-Eve a dit...

Oui Oui Oui!!
Et j'ai fait mon premier test hier soir. J'y suis allée doucement: une crème glacée au fudge et chocolat noir. DÉ-LI-CIEU-SE !!
Et c'est hyper facile à faire en plus!

J'ai hâte de prendre une photo de mes mousses en train de manger leur crème glacée, faite par maman! ;)

Et j'ai des mangues qui murissent tranquillement dans le garde-manger! Vivement qu'elle soit prêtres, ce sera mon prochain essai... en sorbet ou gelato!

Marilou a dit...

Marie-Ève, Vas-tu partager avec quelques recettes car j'ai une machine aussi...
Où acheter les essences?
MErci beaucoup
Sissi
sissi_monette@hotmail.com

M-Eve a dit...

Sissi: je vais très certainement le faire, mais je manque encore un peu de pratique, j'aimerais comparer un peu avant de proposer... Ce weekend je vais tester mon premier sorbet!

Pour le moment, j'ai mis sur Momento, à ton intention et suite à ta demande sur la boite aux lettres, ma recette testée hier de crème glacée fraises et kiwis.

Marilou a dit...

Marie-Ève,
Merci beaucoup! Ça a l'air bon fraises-kiwi mais mon mari et moi sommes allergiques :S. On se reprend à la prochaine recette!
Merci pour tout
Sissi