mercredi, octobre 15, 2008

Bienvenue Emrick

Ma belle-soeur et mon frèrôt sont les heureux nouveaux parents d'un petit hiboux bien pressé!

Emrick est né le 6 septembre dernier (le lendemain de la fête de mon frère qui a raté l'accouchement puisqu'il était en voyage d'affaires à l'Île d'Anticosti). Ma belle-soeur était à moins de 36 sa (dire que je suis allée en République Dominicaine à 34-35 sa!!).

Il pesait 5.5 lbs. Si petit, mais si mignon ce beau petit garçon. Jugez en par vous même, sur cette photo avec moi et ma fille Daphnée (21 mois) (qui elle, n'est décidement plus un bébé!!)



Nous organisions un shower surprise le 12 octobre... je ne suis vraiment pas chanceuse avec les showers de bébé moi... la fois d'avant où j'en ai organisé un, c'était pour ma soeur et ses eaux ont crevés 30 minutes après son arrivée!

Je sais... 36 sa, c'est tard pour un shower... et j'assume la responsabilité puisque c'est moi qui ne pouvait le faire avant... gros mois de septembre !!

Voici donc l'invitation hiboux pour cedit shower qui n'a pas eu lieu... J'ai le reste de la planif toujours en tête.. on verra ce que j'en ferai!

1 commentaire:

M-Eve a dit...

Je crois plutôt que nous ferons comme ta soeur et ta mère Catherine et organiser un shower au deuxième... mais à 12 semaines cette fois ci, pour faire sur! haha...