mardi, octobre 07, 2008

Nouveau catalogue Brunelli

Enfin diront certaines, avec raisons!

J'ai un scanneur qui n'en fait qu'à sa tête et malgré une visite chez le réparateur et un nettoyage, j'ai encore une sapristie de ligne sur chaque image que je numérise.

Après de multiples tentatives, je mets quand même le lien du catalogue (que vous retrouverez dans l'index de droite) car je crois que certains et certaines ont suffisamment attendu! Et je crois que malgré tout, le catalogue a une qualité acceptable.

Et pour récompenser votre patiente, je vous offre le transport gratuit pour toute commande, ainsi que 10% sur le prix de détail suggéré et l'abscence de taxes et ce jusqu'au 31 octobre 2008. En outre, un petit cadeau personnalisé accompagnera toute commande!

Merci à vous et au plaisir! N'hésitez pas si vous avec des questions!

Aucun commentaire: