vendredi, octobre 31, 2008

Joyeuse Halloween !!

Le 31 octobre, c'est aujourd'hui !! Plus que 2 mois avant le jour de l'an, c'est fou !!

Mais consacrons nous à cette journée des bonbons!

Ce matin, j'ai terminé avec fiston des petits cadeaux bien simples pour les amis de la garderie.

Les voicis:


Faute de temps, je n'ai pas fait l'emballage, que l'étiquette! Pour les petits sacs, ils proviennent du Dollarama... et font la job superbement je trouve!

Hier soir, en famille, nous avons aussi décoré des cupcakes pour aujourd'hui.
C'était super agréable et voici les créations de maman, de papa et de Thierry.



Daphnée, s'étant contenté de manger les bonbons sur son petit gâteau au fur et à mesure! Belle chouette... gourmande !! C'est bien elle...

Joyeuse Halloween tout le monde ! Je vous souhaite beaucoup de plaisir et de bonbons !!

1 commentaire:

Sophie a dit...

Bravo à toute la petite famille pour les beaux cupcake ainsi que les sac d'Halloween!!! C'est vraiment très beau et très original!!! Je crois que je vais garder l'idée pour l'an prochain avec mes puces!