jeudi, octobre 30, 2008

Sneak Peak !!!

Vendredi dernier, j'ai fait une démonstration SU chez France.
On a passé une sapristie de belle soirée !!

2 thématiques de Noël étaient présentées: l'oiseau emblème de Noël: le carninal et Rudolf, le petit Renne aux Nez Rouge.

L'ensemble des idées exploitées avec le cardinal fera l'objet d'un dossier au début de la semaine prochaine sur Momento, notre premier dossier de Noël 2008 !

Pour vous faire patienter, et parce que je sais que plusieurs l'attendent, voici un petit sneak peak... la cabane à oiseau que nous y avons fait! Cela constitue un magnifique ornement de sapin, et pour l'occasion d'un souper un 2 dans 1 intéressant: un marque place et un cadeau d'invité !



Pour ce faire, j'ai utilisé un template que l'on retrouve sur le blog de Nicole de Papertry Ink (http://nicholeheady.typepad.com/capture_the_moment/). J'ai aussi utilisé ma Big Shot, des Nestabilities, un stencil a embosser de Provo Craft et ma crêpeuse pour les feuilles de houx.

Alors voilà.... le reste des projets sera sur Momento lundi ou mardi prochain :)

Au programme aujourd'hui: 2 réunions, quelques courses, retour au bureau et décoration de cupcakes avec les enfants en fin de journée!

Bonne journée et à bientôt !!

2 commentaires:

Sophie a dit...

Wow!!! Elle est super géniale ta petite maison!!! Quelle merveilleuse idée pour décorer le sapin de Noël!!! J'ai déjà hâte de voir les autres projets!

isa avec stampin up a dit...

super !!c'est vraiment mimi

je voulais m'en isnpirer mais je vois pas le tuto sur le lien que tu donnes !!snifff
merci et bravio isabelle