mardi, novembre 25, 2008

I love your blog

Un gros merci à deux filles pleines de talents, soit Sophie Fortier (http://les-cartes-de-sophie.blogspot.com/) et Patsy Bourgeois (http://www.patbour.blogspot.com/), qui m'ont remis ce prix!



Je doit à mon tour nommée 7 femmes dont j'admire le travail qu'elles nous présentent sur leur blog.

Le Prix/Award: I LOVE YOUR BLOG.


Les règles sont simples:

1) Mets le logo sur ton blog.
2) Ajoute le lien de la personne de qui tu as reçu ton award.
3) Nomine 7 autres blogs.
4) Mets les liens de ceux-ci sur ton blog.
5) Laisse un commentaire sur le blog des personnes que tu as nominées. C'est une bonne idée pour faire de belles découvertes!

Et... je ne respecterais pas les règles des 7 nominés, car je viens de tenter de le faire MAIS, je ne prends tard et je réalise que plusieurs blogs de créations ont déjà été nominés... 7 nominés c'est peu, mais c'est beaucoup tout à la fois lorsque l'on l'on se rive à des blogs qui ont déjà reçu la nomination lorsqu'on les consulte.

Etk, merci encore beaucoup à vous deux!!

Aucun commentaire: