mardi, décembre 02, 2008

Un Noël punché

Voici une carte Père-Noël, faite depuis un certain temps déjà, mais que je n'avais jusqu'alors pas présenté ici.



Le Père-Noël est entièrement fait de punch et/ou retailles de cartons. Pour ce qui est de la barde, je l'ai embosser avec un die de Cuttlebug et ma Big Shot.

Changement de propos, chez nous, la maladie semblent rebrousser chemin... notre vilain rhume s'estompe et la gastro fait moins de ravage dans mon estomac. Heureusement, car depuis dimanche 23 novembre que le virus cohabitait chez nous! Il était temps!

Bonne journée tout le monde!

Voici le lien du contact pour la boutique Bug@Bug de Cynthia: http://www.dlvdm.com/forum/index.php?showforum=202)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Un grand bol d'air frais chasse les microbes :O)

IL faudrait bien que je me procure ces machines

trudelmj a dit...

Vraiment mignon! J'adore sa barbe!