mercredi, décembre 03, 2008

Shower de bébé

Dimanche dernier avait lieu le shower de bébé de mon amie Vicky pour sa petite Koraly à venir. Pour l'occasion, le défi était de respecter la thématique safari dans son cadeau et emballage.

Voici ma carte, faite avec deux kits d'étampes de Stampin Up, dont
She's all that, un kit exclusif au mini-catalogue printemps-été 2008.



J'adore ma nouvelle poudre givre irisée. Pour faire la femme enceinte, j'ai tout simplement encré mon étampe dans du Versamark pour ensuite gaufrer le résultat avec cette poudre.



En le cadeau parfait pour compléter à merveille cette carte, un Zoobie pets (http://www.zoobiepets.com/), acheté sur la boutique virtuelle Bug@Bug. Voici donc Baby Hada l'hippopotame:





On est loin des couleurs traditionnelles safari, mais puisque la thématique était pour un bébé fille, j'avais envie de rose et de brillance... Voilà!

Bonne journée !!

(P.S. Voici le lien du contact de la boutique Bug@Bug de Cynthia: http://www.dlvdm.com/forum/index.php?showforum=202)

1 commentaire:

Anonyme a dit...

C'est vraiment une belle idée. La thématique hippo. rose est géniale