mercredi, juin 11, 2008

Beaucoup de bonheur à Karine et Francis

Samedi le 14 juin 2008:
Jour du mariage de ma collègue de Momento et de notre administrateur du même e-zine Francis.

Pour l'occasion, je leur ai fait parvenir un petit cadeau personnalisé. Karine étant une fille très écolo qui partage mon plaisir de l'organisation d'évènement, j'ai pensé que ces deux livres de référence de Danny Seo lui feraient plaisir et combinerait ces deux intérêts:

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51p7rZKelUL._SL500_AA240

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41BRC2PAV2L._SL500_AA240_.jpg

Pour l'emballage, il aurait été paradoxale d'offrir ces livres dans un papier d'emballage traditionnel qui emcombre au mieux le bac à recyclage, au pire la poubelle. J'ai donc pensé lui faire parvenir dans un beau linge à vaisselle, tenu par quelques épingles et un ruban de satin.



Comme vous avez pu le constater, j'ai aussi pris plaisir à leur réaliser une carte avec l'une de mes nouvelles étampes de Stamping Bella.



Ceci étant dit j'espère vraiment que la journée d'aujourd'hui sera à la hauteur de leurs attentes et qu'ils en conserveront de merveilleux souvenirs! Et pour ne rien manquer, surveillez d'ici quelques semaines le dossier que préparera Karine suite à leur mariage pour Momento. Cela ne pourra faire autrement qu'être un dossier très TRÈS intéressant!

2 commentaires:

Marilou a dit...

14 février ou 14 juin? lol
Félicitations à eux 2.
Sissi

M-Eve a dit...

Oups, merci de m'avoir fait prendre conscience de mon erreur! lol Le 14 doit rimer avec la St-Valentin dans ma tête.. lol
Correction faite ;)